EvènementNon classé

QUI PEUT JOUER AU LASER GAME ?

Il n’y a pas vraiment d’âge minimum pour avoir des fous rires au Laser Game Evolution, cela dit le jeu se déroule dans l’obscurité et peut s’avérer physique car vous avez le droit de courir.

Nous recommandons aux joueurs de ne plus avoir peur du noir et il est impératif de mesurer plus d’1m20, car les plus petits pourraient se prendre les pieds dans le câble reliant le pistolet au gilet.

RESERVATION

Puisque vous ne serez pas mélangés à d’autres joueurs que vous ne connaissez pas, vous devrez impérativement réserver vos créneaux de jeu !

Les prestations Anniversaires et Happy Game sont particulièrement prisées, mieux vaut s’y prendre à l’avance !

T-SHIRT DE JEU

Le Laser Game Evolution est un jeu de course dont les parties durent en moyenne 20 minutes. Nous vous conseillons d’emporter un t-shirt de rechange si vous avez prévu de sortir après vos parties

DEROULLEMENT DE A A Z

/// 1 – L’inscription ///

Vous devrez vous trouver un nom de jeu puis répartir les joueurs en 2 ou 3 équipes identifiables par des couleurs : rouge, jaune et bleu. Vous pouvez aussi jouer en individuel (chacun pour soi).

/// 2 – Le briefing ///

Nous vous expliquerons le fonctionnement du matériel, les règles de fair-play et les consignes de sécurité.

/// 3 – L’équipement ///

Chaque joueur est invité à revêtir son gilet et prendre le pistolet laser dans la main. L’animateur lance alors la partie !

/// 4 – La partie ///

Le but d’une partie classique est de marquer un maximum de points en visant les cibles lumineuses du gilet de vos adversaires grâce à votre pistolet laser.Il est bien évidemment possible de configurer cela ou de faire d’autres modes de jeu.

Renseignez-vous auprès de votre centre Laser Game Evolution pour en savoir plus !

/// 5 – Le débriefing ///

C’est l’heure fatidique. Vivez votre plus délicieux moment si vous sortez victorieux, ou le pire cauchemar de votre vie si vous arrivez bon dernier.Mais ne vous fiez pas aux apparences, chez Laser Game Evolution même le dernier peut ressortir victorieux !